!Information importante dysfonctionnement du blog!

Publié le par Maman Cindy

Bonjour à tous,

Je viens de constater que je ne recevais plus les messages des personnes m'ayant un envoyé un message via le formulaire de contact du blog!

je ne peux que voir les noms, prénoms des personnes m'ayant écrit mais pas leur message et je ne peux leur répondre.

j'ai notamment reçu des messages de Suzanne Newbold et Gina Ardizzone auxquels je ne peux répondre.

Merci donc de me contacter exclusivement via l'adresse e-mail : info.mamanmercredi@gmail.com

Si quelqu'un connaît les personnes mentionnées ci dessus, merci de leur en faire part

Nous sommes désolées pour le dérangement

A tout bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!<br /> Merci pour votre commentaire.Tout est rentré dans l'ordre, c'était un &quot;beug&quot; passager...<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Ce n'est pas normal, mais regardez bien dans les messages que vous ouvrez dans votre boite : il y en a parfois plusieurs...
Répondre